Les maladies du foie chez le chat

Les animaux plus âgés sont sujettes à une variété de conditions de santé, dont l'un est une maladie du foie gras chez les chats. Maladie du foie gras se produit quand il est un lipide (graisse), accumulation dans les tissus du foie. Souvent, il ne semble pas être une cause de l'affection, mais les chercheurs estiment qu'il pourrait être le résultat de la façon dont le corps du chat métabolise les graisses et les protéines.
Le scénario typique d'une maladie du foie chez les chats suit habituellement un modèle. Tout d'abord, un chat en surpoids vont arrêter de manger, pour une raison quelconque. Depuis, elle ne prend pas en matière de nutrition, le corps du chat va commencer à envoyer des cellules graisseuses dans le foie, où ils seront transformés en combustible pour l'énergie.
Le foie du chat n'est pas efficace dans le traitement de l'excès de graisse, et une grande partie sera stockée dans les cellules du foie, au lieu d'être traitées. Si vous ne traitez pas une maladie du foie chez les chats, le foie finit par échouer et le chat va mourir.
Les symptômes de la maladie du foie gras sont fréquemment observées: un chat qui l'habitude d'être un mangeur vorace quitte soudainement manger, et elle perd du poids. Elle peut vomir et / ou saliver excessivement. Elle peut également montrer la jaunisse, qui est un jaunissement de la peau et les yeux, et elle sera probablement très léthargique, ne voulant pas se exercer.
Perdre du poids et une jaunisse peuvent être des symptômes d'autres maladies, telles que la maladie du pancréas ou le cancer du foie, une maladie du foie afin de chats ne peut être diagnostiquée avec précision le travail de sang. Si votre vétérinaire dessine un profil sanguin complet, il peut montrer une augmentation du niveau des enzymes hépatiques. Le diagnostic de maladie du foie peut être vérifiée par une biopsie du foie.
Vous pouvez inverser une maladie du foie chez les chats si vous l'attrapez assez tôt. Le traitement consiste en des changements au régime alimentaire de votre animal, et cela fonctionne généralement bien pour inverser la condition. En gros, vous aurez à nourrir de force les éléments nutritifs chat suffisants pour inverser le dysfonctionnement dans le métabolisme qui a causé la maladie. Cela peut être fait avec un tube d'alimentation que votre vétérinaire vous insérez dans l'estomac de votre chat ou de l'œsophage. Ensuite, vous aurez besoin de se fondre un régime spécial et nourrir votre chat par le tube quelques fois par jour.
Après trois à quatre semaines de l'alimentation par sonde, vous pouvez commencer à offrir des aliments solides à nouveau, pour voir si le chat va l'accepter. Ensuite, vous pouvez passer progressivement le chat de retour à une nourriture solide sur une période de six semaines environ. Le tube ne doit pas être retiré jusqu'à ce que votre chat montre un appétit sain pour la nourriture pour chat régulièrement.
Si vous ne voulez pas faire des histoires avec un g-tube, vous pouvez nourrir le chat avec une seringue, dans la bouche. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, il faudra beaucoup de temps et de patience pour ramener un chat d'une maladie du foie, mais elle devrait conserver une bonne santé si vous suivez les instructions de votre vétérinaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...